L’équipe de football des Stingers de Concordia s’est inclinée 39-14 contre le Rouge et Or de Laval lors du 37e Shrine Bowl samedi.
Le quart-arrière recrue Antoine Ouimet a donné de l’élan en deuxième demie, complétant 13 de ses 22passes pour des gains de 215 verges et deux touchés. Le receveur de troisième année Oriola Poirier a capté une passe de 28 verges pour un touché au quatrième quart, suivi d’une passe de 18 verges au receveur recrue Ely Rivest.
En défense, le secondeur William Castonguay a mené tous les joueurs avec 8,5 plaqués. Le front défensif des Stingers s’est aussi illustré : Thomas Dussault et Gabriel Tremblay ont chacun réussi un sac du quart. Dussault a également provoqué et recouvré un échappé dans une solide performance individuelle.
Avec cette défaite, Concordia montre une fiche de 1-3 cette saison et occupe le cinquième rang du classement du RSEQ. Les Stingers tenteront de rebondir alors qu’ils accueilleront les Carabins de Montréal pour leur match du Homecoming, le 27 septembre à 13 h.




